yurispy Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d'installer l'APK UniversalAndroot. Une fois installé, il vous suffit de cliquer ensuite sur le bouton ROOT. L'APK a également un bouton pour dé rooter, donc si vous ne le souhaitez pas pour une raison quelconque, vous pouvez toujours revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 super merci peut être vais-je enfin essayer le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Il semblerait que avec la 026 cela ne fonctionne pas mais meme avec une méthode traditionnel j'ai eu des souci notamment avec le busybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 la ROM 026 si je comprend bien d'après pas mal de gens et leur soucis rencontrés, est là pour bloqué le root d'une certaine façon. Il faut tout reprendre de zéro pour pouvoir rooté un téléphone en 026 c'est comme si c'était un nouveau tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 perso j'ai utilisé la méthode du x10mini et j'ai réussi tout fonction sauf au début titanium mais il a corrigé de lui meme la busybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertplant Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai également utiliser une rom 026 pour debrander mon tel et ensuite j'ai rooté mon tel avec la méthode exploid x10mini; aucun souci sauf titanium back up qui a corrigé comme Yurispy la busybox au premier démarrage voilà si ca peut aider quelqu'un Modifié 8 août 2010 par robertplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ba moi il n' y arrive pas ^^ Mais je commence à avoir l'habitude !!! Je n'y arriverai jamais à le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 vos mieux évité les postes multiple je penses.c'est le root en 1click le miens date hier 15h et le tiens Aujourd'hui 00:27:57donc ces pas moi le copieur :o .ou ce a cause de tes 108 messages que je doit pilier ce que je dis ce forum commence a sentir mauvais :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai rooté une bonne dizaine de fois avec la méthode du mini en 026 et jamais aucun souci!!! Par contre Toggle Settings a disparu du Market.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 le miens date hier 15h et le tiens Aujourd'hui 00:27:57donc ces pas moi le copieur :o .ou ce a cause de tes 108 messages que je doit pilier ce que je dis ce forum commence a sentir mauvais :o :o Autant pour moi. J'ai pourtant regardé cette nuit pour évité un doublon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clac Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ça a pas fonctionné pour moi, par contre le X10root.apk, nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ça a marché pour moi ! c'est facile, rapide et efficace :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 pour suivre l'évolution de cet appli : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7552418#post7552418 dernière version au 09/08/2010 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7552418&postcount=133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Perso, j'en ai essayé 2 (X10root et Universal Android) aucun ne fonctionne sur mon FW 026.. le script me dit que tout est OK, mais AUCUN de mes applis root ne passent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Thol si tu étais root avant la 026 tu dois lancé superuser et supprimé les droits puis relancé les applications qui demandes des droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 autre solution lance une console puis adb shell quand tu as le prompt tu tape su et la il devrait changer en # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Thol si tu étais root avant la 026 tu dois lancé superuser et supprimé les droits puis relancé les applications qui demandes des droits. C'est ce que j'ai fait... mais le soft SuperUser n'intercepte aucune demande... ou lors de d'autres tentatives, il les interceptent, mais ne retient pas ma réponse (se souvenir)... Je penses que vous êtes sur le vrai.. c'est peut être la version de superuser qui plante.. vu qu'il était là avant le rootage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bonjour, pour le root du x10 en un click, ou coller le liens télécharger dans le téléphone ? dans quel fichier?? comment faire pour le récupérer dans le téléphone et le mettre en place?? désolé je suis vraiment perdu j'éspère que vous me comprendraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Alors télécharge une gestionnaire de fichier qui te permettra d'installer l'apk comme par exemple astro file Ensuite une fois que tu as mis ton APK sur ta SD, t'as plus qu'à l'installer depuis Astro. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 maintenant il y à des dizaines de méthode pour rooté le téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Salut, j'ai procédé au root avec la dernière version de X10ROOT donc tout est ok mais titanium me met que je ne suis pas root !! Que faire ? Pour info je suis en FW 026; Merci !! De plus, depuis que je suis en 026 mon téléphone s'éteint tout seul :rolleyes: :rolleyes: Modifié 11 août 2010 par cheche12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci pour ce tuto, mais je crois que ça n'a pas marché chez moi. :( J'ai debrandé mon X10 et je lui ai mis la Rom 023, je suis sous Seven 64 bits, est-ce qu'il pourrait y avoir un truc qui ne colle pas?? Pour voir si j'étais root, j'ai installé une appli de capture d'écran du market, Drocap2, et ça ne marche pas. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Utilise les scripts de Thol, ça fonctionne super bien, c'est facile et rapide ;) (premier topic épinglé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci pour le conseil, je tenterai sûrement demain, j'avais surtout vu la méthode du X10 mini mais j'avoue qu'elle me paraissait un chouilla compliquée, celle de Thol a l'air un petit peu plus simple. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Très simple!! J'hésitais à me lancer, et au final il n'y a que 3-4 lignes à copier-coller, faire "Entrée" et laisser faire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.