Aller au contenu

[TUTORIAL] Root en 1 Click [1.6]


Recommended Posts

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d'installer l'APK UniversalAndroot. Une fois installé, il vous suffit de cliquer ensuite sur le bouton ROOT. L'APK a également un bouton pour dé rooter, donc si vous ne le souhaitez pas pour une raison quelconque, vous pouvez toujours revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ROM 026 si je comprend bien d'après pas mal de gens et leur soucis rencontrés, est là pour bloqué le root d'une certaine façon. Il faut tout reprendre de zéro pour pouvoir rooté un téléphone en 026 c'est comme si c'était un nouveau tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai également utiliser une rom 026 pour debrander mon tel et ensuite j'ai rooté mon tel avec la méthode exploid x10mini; aucun souci sauf titanium back up qui a corrigé comme Yurispy la busybox au premier démarrage

voilà si ca peut aider quelqu'un

Modifié par robertplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos mieux évité les postes multiple je penses.

c'est le root en 1click

le miens date hier 15h et le tiens Aujourd'hui 00:27:57

donc ces pas moi le copieur :o .ou ce a cause de tes 108 messages que je doit pilier ce que je dis ce forum commence a sentir mauvais :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miens date hier 15h et le tiens Aujourd'hui 00:27:57

donc ces pas moi le copieur :o .ou ce a cause de tes 108 messages que je doit pilier ce que je dis ce forum commence a sentir mauvais :o :o

Autant pour moi. J'ai pourtant regardé cette nuit pour évité un doublon :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai essayé 2 (X10root et Universal Android) aucun ne fonctionne sur mon FW 026.. le script me dit que tout est OK, mais AUCUN de mes applis root ne passent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thol si tu étais root avant la 026 tu dois lancé superuser et supprimé les droits puis relancé les applications qui demandes des droits.

C'est ce que j'ai fait... mais le soft SuperUser n'intercepte aucune demande... ou lors de d'autres tentatives, il les interceptent, mais ne retient pas ma réponse (se souvenir)...

Je penses que vous êtes sur le vrai.. c'est peut être la version de superuser qui plante.. vu qu'il était là avant le rootage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour le root du x10 en un click, ou coller le liens télécharger dans le téléphone ?

dans quel fichier??

comment faire pour le récupérer dans le téléphone et le mettre en place??

désolé je suis vraiment perdu j'éspère que vous me comprendraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai procédé au root avec la dernière version de X10ROOT donc tout est ok mais titanium me met que je ne suis pas root !! Que faire ? Pour info je suis en FW 026;

Merci !!

De plus, depuis que je suis en 026 mon téléphone s'éteint tout seul :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par cheche12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ce tuto, mais je crois que ça n'a pas marché chez moi. :(

J'ai debrandé mon X10 et je lui ai mis la Rom 023, je suis sous Seven 64 bits, est-ce qu'il pourrait y avoir un truc qui ne colle pas??

Pour voir si j'étais root, j'ai installé une appli de capture d'écran du market, Drocap2, et ça ne marche pas.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple!! J'hésitais à me lancer, et au final il n'y a que 3-4 lignes à copier-coller, faire "Entrée" et laisser faire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...