malabarth Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Utilise les scripts de Thol, ça fonctionne super bien, c'est facile et rapide ;) (premier topic épinglé) Pour le root, l'appli xda est parfaite, un clic, et c'est fini... Après les scripts de suppression d'application, de bootscreen et tout et tout sont parfaite ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bah apparemment elle a des problèmes avec cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Avec la nouvelle version? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740240 Elle marché sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p.icexxx Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, je viens de telecharger (2x sur 2 sites différents) UniversalAndroot.apk.zip, et lors du dé zip mon anti virus me donne une alerte trojan sur UniversalAndroot.apk\assets\exploid.c détecté comme "Exploit-Generic.src". Avez vous une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi j'ai utilisé le 1Click du lien de malabarth, : Standalone X10 root.apk v. 1.06 çà fonctionne très bien !! D'ailleur j'ai modifié il y a quelque temps mon tuto pour ajouter ce moyen de rooter... Il faut rebooter après l'application du 1click... C'est d'ailleur marqué sur l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Une petite question, quand on fait le root en 1 clic ( Universal Androot v1.5 ) que tu as donner Yurispy, il y a une case " do not install Superuser.apk " je la laisse décocher donc normalement je devrai avoir Superuser, hors quand je lance le tout, il me dit que je suis bien Root mais je ne vois pas Superuser et donc je suis bloquer par la suite, es ce que j'ai louper quelque chose ? De plus quand j'installe BusyBox et Titanium, rien ne marche, Busybox dit que je suis root mais ne trouve pas BusyBox et Titanium me dit que je suis pas Root, je suis dépasser par les évènements la lol. Modifié 22 septembre 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Utilisez "Standalone X10 root.apk v. 1.06 "... il y la dernière version de SuperUser, et busybox y est intégré aussi (il me semble)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Quand je vais sur le site de XDA pour " Standalone X10 root.apk v. 1.06 " il faut que je soit inscrit pour pouvoir télécharger apparemment. Je vais voir avec " Universal Androot " alors car j'ai envie de me tester à ton Kit Thol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Quand je vais sur le site de XDA pour " Standalone X10 root.apk v. 1.06 " il faut que je soit inscrit pour pouvoir télécharger apparemment. Je vais voir avec " Universal Androot " alors car j'ai envie de me tester à ton Kit Thol. Il te faut donc rêgler ton problème de SuperUser et Root... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Désolé je suis un noob pour le root mais comment dl universal root pls? EDIT : J'ai dl mais cela me met fichier non pris en charge. Modifié 22 septembre 2010 par Le Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai root mais je ne peux pas utiliser des applications spécial phone rooté. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Utilise celui la " Standalone X10 root.apk v. 1.06 ", ça à marcher du 1er coup pour moi. Avec " Universal Androot " j'ai eut des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ou est ce que je pourrai avoir cette application miracle s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ici --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740240 Par contre il faut être inscrit pour l'avoir mais sa prend pas longtemps et faut comprendre l'Anglais pour la question anti-spam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 What do chickens lay? egg eggs Egg Eggs??????? Chiant ce machin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu as réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khainounet Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 pas de nouvelles bonne nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.