didier75 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 La mise à jour SFR en 4.4.2 a été faite et depuis il y a des grésillements dans le son. Avez vous remarqué cela. Mon casque AKG fonctionne parfaitement sur le lg pro et le Sony z1 sans aucun grésillement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjours ,comment as tu eu la mise a jours kitkat . Est ce qu elle améliore l autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Oui cela fais un mois sur SFR. L'autonomie est meilleure. Il est plus rapide, mais le son Est merdique. La mise à jour est venu en ota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour ? J'ai eu une mise à jour il y a un mois mais ce n'était pas KitKat du tout, c'était une toute petite mise à jour préparant l'arrivée de Kitkat justement. Sachant que j'avais un modèle nu et que je n'ai pas eu Kitkat il y a un mois, je doute que tu ais KitKat... Est tu sûr d'avoir un LG Optimus G Pro ? ou un LG Optimus G tout simplement ? Car le LG Optimus G Pro n'a pas été vendu par SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Je parle du G2. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Tu as regardé dans quelle section tu es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Sujet transféré dans la bonne section, faites attention la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Oups. En effet étant donné que nous avons un LG g pro et un g2, je me suis mélangé les pinceaux Mille excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Il y a déjà un sujet a propos de ce problème. https://forum.frandroid.com/topic/184815-gr%C3%A9sillement-%C3%A9couteurscasque/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Dans ce cas.... Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.