HA2S Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour, J'ai un gros probléme sur mon galaxy spica que je viens d'aquérir. Cela vient du Wifi, lorsque j'active mon wifi, il fait une recherche. Jusque la ca va, mais après cette recherche j'ai un message : " Impossible de rechercher des réseaux " puis le wifi se désactive tout seul. Et parfois méme il se désactive et fait planté le tél jusqu'a retiré la batterie pour qu'il remarche. Help pleaaase ! =) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonsoir Essaye une autre ROM ?:o sa devrait marcher en temps normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Bonsoir, Oui justement, j'ai oublié de précisé que j'ai déja changé de rom a cause de se probléme. J'ai mis la derniere rom officielle de chez Samsung, vous pensez qu'elle est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 T'as d'autres appareils connectés en Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 par derniere rom samsung tu veut dire laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 La derniere celle ci de juillet : I570EXXJG2 Aidé moi svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Devrait-il l'envoyer au sav ? C'est peut-être mieux que de prendre des risques en le flashant avec une ROM non-officielle, parce que si ça persiste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Je n'ai plus de garantie, et je ne veux pas payé lol. C'est une rom officielle que j'ai mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Up ! Help please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 essaye un reset complet du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Si tu remet la ROM que tu avais lorsque tu a acheté ton téléphone il n'y verront que du feu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 quel operateur as tu tel acheter nue ou avec forfait si tel operateur remets la rom operateur et ni vue ni connue tu peut le renvoyé au sav sous garantie si tel acheter nue tu mets la XXJCE seul rom officiel proposé via nps donc retour sav sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Désolé je crois que je me suis mal exprimé. Je n'ai plus de garantie du tout, j'ai acheté ce tél d'occasion chez un particulier. Le reset n'y fait rien, j'ai demandé a un magasin informatique de me faire une réparation. On ma répondu que ce probléme venait de l'eeprom et que le fichier eeprom de ce tél n'était pas encore sortit. Il n'y a donc aucune solution a mon probléme ?? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_morte Les mémoires mortes sont classées selon la possibilité de les programmer et de les effacer : * Les ROM (Read Only Memory) dont le contenu est défini lors de la fabrication. * Les PROM (Programmable Read Only Memory) sont programmables par l’utilisateur, mais une seule fois en raison du moyen de stockage, les données sont stockées par des fusibles. * Les EPROM (Erasable Programmable Read Only Memory) sont effaçables et programmables par l’utilisateur. Comme l’effaçage se fait en plaçant la mémoire dans une machine spéciale, la mémoire doit être facilement ôtable de son support. Voir UVPROM * Les EEPROM (Electrically Erasable Programmable Read Only Memory) sont effaçables et programmables par l’utilisateur. Elles sont plus faciles à effacer que les EPROM car elles sont effaçables électriquement donc sans manipulations physiques. * Les UVPROM (Ultra Violet Programmable Read Only Memory) sont des mémoires programmables par l'utilisateur. Elles sont effaçables en les mettant dans une chambre à ultraviolet. Les UV Prom n'ont plus de raison d'être aujourd'hui car de nouvelles mémoires (par exemple, mémoire Flash) bien plus pratiques les remplacent. Toutefois il est encore possible d'en rencontrer dans certains anciens appareils. source wikipedia ou encore http://fr.wikipedia.org/wiki/Electrically-erasable_programmable_read-only_memory le fichier eeprom dont te cause ce magasin informatique est tous simplement le firmware du tel et il est bel est bien sortie vue qu'on arrete pas de le flashé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C'est quoi l'adresse du magasin? :D Si tu l'as acheté d'occasion, contacte la personne pour voir avec elle si elle avait déjà ce problème, bon si la personne est pas vraiment honnête elle va nier xD Mais si cette personne connaissait déjà le problème et ne te l'a pas signalé, demande peut-être un remboursement. Parce que si en changeant de ROM, le problème ne s'est pas réglé, alors c'est que ça vient pas du firmware.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Je pense effectivement que ca vient pas du firmware, car méme aprés flashage le probléme persiste. J'aimerai contacté la personne mais je n'ai plus numéro ni e-mail. Je crois que maintenant je n'ai plus aucune solution .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Et le gars ne t'as même pas filé la facture ni rien. Faut quand même avoir une grande confiance en lui pour faire ça. Je crois que ça doit venir de la carte WiFi qui serait défectueuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Il n'y a donc rien a faire si c'est la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bah emmener chez un réparateur qui aurait du matériel de rechange, difficile a trouver et faudra payer aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 C'est ce que je vais faire merci =) Je pense que le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai regardé un peu sur le net si y avait pas des pièces détachées du Spica mais les seules choses que j'ai trouvé sont une nappe tactile et la vitre tactile de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA2S Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Merci pour ton aide je vais continué a me renseigné, et essayé de trouvé une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 De rien, merci de mettre [Résolu] (même si ça l'est qu'en partie), ou de mettre [Clos] sur le titre du sujet en modifiant le premier post. Bonne chance pour la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Désolé de ressortir ce topic mais tu avais le même que j'ai actuellement. L'as-tu résolu? Si oui, comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.