Mushi2504 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai une question qui me pose soucis depuis quelque jour. Je voudrais savoir comment installer des apk de son ordinateur sur sa samsung GEAR 2 LITE. Si vous savez comment faire, pouvez vous me dire en détails comment faire. merci de me repondre au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi2504 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Pourquoi personne ne me répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Peut être parce que personne n'a la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 surtout que je ne voie pas le lien entre sécurité android et installation d'apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Surtout que cette montre tourne sous tizen et non sur android, donc pas d'apk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliraza852 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Lors de l'installation, Android a du te demander d'accepter les autorisations demandées par l'application. Je suppose que tu les as regardées attentivement, c'est vraiment ce qu'il faut faire quand on télécharge un APK depuis une source douteuse comme cela. Qu'y avait-il dans ces permissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.