Aller au contenu

Couleur Or ou couleur Gris acier ?


Recommended Posts

Salut à tous,

Mon abonnement se finit dans une semaine, et je vais prendre ce fameux M8 en renouvellement chez Bouygues :))

Seulement je me tâte sur la couleur, alors j'en viens à demander l'aide des possesseurs, plutôt gris acier, ou plutôt or ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le gun metal, n'ayant pas trop eu le choix.... En même temps il me plaisait bien vis à vis du M7 silver

Je regrette un peu mon choix car même avec le Flip Cover officiel j'ai comme des points d'éclats blanc...

Je ne vois pas ce qui a pu faire ça hormis peut être des grains de sable...

Donc pour conclure j'opterais plus pour le silver qui de part sa teinte fera moins ressortir les défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or ! 

 

On tombe sur un genre de platine marron rosé clair. Ca fait carrément top !

La classance sans bling bling

 

(j'ai pris des photos mais le forum ne me donne pas les droits) :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 partout lol.

J'avoue que ça rend plutôt bien sur tes photos Fzs :)

Ayant eu un S3 blanc, et actuellement un S4 noir, soit je reste dans le discret et opte pour le gris acier, soit je me la pète en or lol.

Merci en tout cas pour vos 2 avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi Gun Métal !!! Raffinement et élégance suprêmes !

Or ça fait trop blingbling à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or ça fait trop blingbling.

J'suis pas du genre "m'as tu vu" et je dis juste que nous somme loin des Motorala Razr sponsorisés par des marques comme Doudou&Gogo (<-- pas depub !  :) )

Donc pas réellement d'accord. Apres les goûts et les couleurs. Et pis de toute façon, il finira dans une coque, transparente (surement) parce que c'est vrai que la plastoc fait encore moins classance, mais à l'avantage de moins marquer si ça tombe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...