sebio974 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 bonjour, j'aimerai connaitre s'il y a une application facebook pour discuter en direct??? comme sur msn par exemple. jai un htc hero merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 un peu de recherche please... :/ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12101 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Ce serait pas mal aussi d'éditer le titre de ton post pour qu'il reflète ta demande. Ce n'est de toute façon pas en employant ce genre de titre que tu vas encourager les membres du forum à te répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 tout à fait le genre de post que j'aime à voir au réveil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Au vu de l'urgence de la demande et l'impossibilité de vivre sans Facebook, je comprends tout à fait ce genre de post avec un tel titre! .. Ou pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexmath21 Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 (edited) il y a maintenant Go!chat pour utiliser la chat de facebook! http://fr.androlib.com/android.application.com-spartancoders-gochatfb-jnnpD.aspx Edited August 10, 2010 by alexmath21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chensp Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 J'aime ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zork Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Perso eBuddy ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrCarton Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Perso eBuddy ;) +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Salut, Il y a aussi Meebo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arioch Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 demande urgente, ah ouais :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulouz Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Nimbuzz le fait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulouz Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 je me répond a moi même. oui nimbuzz le fait et ça marche nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timoth54 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 go chat est chouette mais les pubs gâchent tout :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 il y a bloo comme appli facebook qui permet également de chatter, il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts