thorny Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, je possédais un htc One M7 que j'ai changé contre un Z1 mais je pense revenir chez Htc avec le M8. Pouvez vous me dire à quel prix l'avez vous eu et avec quel forfait ( si possible le détail appel, sms/mms et inernet et le prix mensuel) Par avance merci pour vos contributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 alors personnes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Cher ! Mais Conditions de reprise, points, fidélité, moins que les deux concurrents de la même catégorie (s5 ou le truc à la pomme en version s), sous les mêmes conditions. Modifié 6 mai 2014 par Fzs 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, je possédais un htc One M7 que j'ai changé contre un Z1 mais je pense revenir chez Htc avec le M8. Pouvez vous me dire à quel prix l'avez vous eu et avec quel forfait ( si possible le détail appel, sms/mms et inernet et le prix mensuel) Par avance merci pour vos contributions. Salut, C'est marrant car j'ai fait exactement comme toi. Perso, je suis passé par la case achat-vente en occasion. J'ai revendu mon Z1 400 euros puis j'ai racheté un One M8 550 euros d'occasion aussi. J'en suis super content et je ne regrette pas du tout mon Z1. Si le M8 était étanche ça serait le smartphone parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Je l'ai acheté à 680€ chez Amazon perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Étant en fin de contrat chez Orange, je suis passé chez SFR avec la portabilité du numéro. Ils ont racheté mon HTC One tout cabossé pour 150€ + bonus de 70€ pour nouvel abonnement. J'ai donc payé mon téléphone 80€ en caisse et SFR doit me rembourser encore 150€ avec leurs ODR. Une VRAIE bonne affaire en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 avec quel forfait es tu reparti ? ^^ Perso j'envisage dans quelque mois de troquer mon Z1 pour le M8 aussi :p sa en fait des sony ... J'ai eu mon Z1 à 1 euros en décembre via un renouvellement. Coincé jusqu'en décembre 2014 ^^ . Je vendrais mon sony en occasion d'içi la. Après fini avec les opérateurs et leurs engagements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 La formule carrée 5Go, c'est raisonnable niveau prix et au vu de mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ok j'ai eu mon z1 pour un forfait a 2 euros de moins en décembre. Également conforme à mes besoins. Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Ça y est, le pas est franchi ! Adios Samsung, bonjour HTC :) :) :) En renouvellement chez Bouygues, réengagement 12 mois, 325€ une fois toutes les réducs déduites ! Hâte de le recevoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bouygues a baissé le prix de 90€ avec un forfait 8Go minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Sensation 3Go pour moi, ça suffit, 55€/mois en Ideo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 je me tâte à prendre un m8 ou attendre un 'peut être' M8 prime en Septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 dans ce cas vaut mieux prendre un M8 en septembre quand le prime sera sorti pour l'avoir moins chère :) by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Juste pour info, il existe un code promo chez LDLC valide jusqu'au 31 décembre 2014. J'ai acheté mon M8 là bas avec le code HTC20, soit -20€ sur la commande (valide sur toute la gamme One. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Toujours utile :) Si en plus c'est valable jusqu'à la fin de l'année :) Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Vérifie les enchères sur à Ebay.J'ai eu mon HTC One M8 NEUF à 555€ dessus, version européenne, frais de port gratuit compris. J'ai eu une sacrée chance, mais il faut sans cesse traquer les annonces. Modifié 19 mai 2014 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Moi et EBay sa fait deux ^^ , je suis pas préssé (ou je fais semblant) j'attendrais qu'il sorte la version prime pour avoir l'autre moins chère ^^ Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Acheté d'occasion état neuf sur HFR, 490in :o Très content de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) J'ai fait une liste de presque tout les marchands connus qui le vendent avec le prix le moins cher. http://htcaddict.blogspot.com/2014/05/htcm8-acheter.html Modifié 19 mai 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 dans ce cas vaut mieux prendre un M8 en septembre quand le prime sera sorti pour l'avoir moins chère :) by Z1 Mais non je pense prendre le M8 Prime si il existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Il va falloir attendre encore pour la conformation. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) EDIT : voici le HTC One Prime D'après evleaks il existe et il est bien plus puissant que le M8 actuel, il sera en aluminium / silicone liquide, quelques infos et source ici. Modifié 20 mai 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleed Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 J'ai eu mon HTC one M 8 à 19€ (avec Odr 100€) chez orange avec forfait open play 64 € Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 J'ai eu mon HTC one M 8 à 19€ (avec Odr 100€) chez orange avec forfait open play 64 € Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Sympa :p j'aimerai éviter de reprendre un engagement de 2 ans. Je suis déjà coincé à cause de mon Z1. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.