moniqueroger Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Bonjour, Je viens d'offrir à mon fils une tablette Google nexus 7 (2013) et il voudrait la connecter à un disque dur externe. J'ai téléchargé le logiciel : nexus root toolkit version 1.8.2 et tout semble bien se passer jusqu'à l'étape 3, mais quand je clique sur "unlock" un message m'indique que le "ADB device" n'est pas reconnu et que malheureusement l'installation ne peut aboutir. Merci pour votre aide, car je ne vois pas comment m'en sortir. Merci d'avance et à bientôt. steroux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Nexus Media Importer fonctionne parfaitement avec la Nexus 7 2013 à condition d'être sous android 4.4. Autre solution donnée sur le forum : total commander et le plugin usb stick ( 50 centimes sur le play store ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
moniqueroger Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 Merci beaucoup, je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.