Karima Marika Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) c'est toujours moi j'ai toujours le meme probleme j'ai viré tout les drivers tout nettoyer l'ordi mais le probleme persiste j'ai juste mtk usb port pour la memoire sans batterie j'arrive toujours pas a installer Preloader port je suis sous win7 64BIT j'ai essayer de ruser j'ai regarder 5 000 mille tutos mais j'arrive toujours pas à regler mon probleme si quelqu'un pouvait m'aider Modifié 9 mai 2014 par Lannig Texte du message en double supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karima Marika Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 bonjour j'ai juste les ADB je connais l'appli qui fait buggé le téléphone c'est apple store que j'avais viré est ce que je peux remettre cette application juste avec les ADB je suis perdu on me conseille de le jetter et dans aheter un autre et ne jamais plus toucher a la badouille :( j'y passe mes soirées mes week ends et jours ferié et je suis toujours au point de départ :huh: une aide :excl: -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karima Marika Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 un ultime appel au secours le telephone reste allumé en mode android system recovery 3 il ne s'eteint pas si quelqu'un a une idéee sur mon probleme copie d'android via carte SD ou autre je suis preneuse sinon je le prends et je le jette contre le mur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 tu peut faire un résumer de la situation, le smartphone fonctionne tu as un recovery stock, tu as flasher le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karima Marika Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) tu peut faire un résumer de la situation, le smartphone fonctionne tu as un recovery stock, tu as flasher le téléphone? coucou alors pour resumer le téléphone s'eteint et s'allume tout seul j'arrive a aller en mode recory j'ai pas de flash car j'arrive pas a mettre le driver mediatek preloader usb vcom port :( Modifié 13 mai 2014 par Lannig Texte en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.