Aller au contenu

Clone de Samsung Galaxy S4 qui s'allume et s'eteint


Recommended Posts

c'est toujours moi j'ai toujours le meme probleme 

 

j'ai viré tout les drivers

 

tout nettoyer l'ordi mais le probleme persiste

 

j'ai juste mtk usb port pour la memoire  sans batterie j'arrive toujours pas a installer

 Preloader port 

je suis sous win7 64BIT

 

j'ai essayer de ruser j'ai regarder 5 000 mille tutos mais j'arrive toujours pas à regler mon probleme

 

si quelqu'un pouvait m'aider 

Modifié par Lannig
Texte du message en double supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai juste les ADB 

 

je connais l'appli qui fait buggé le téléphone c'est apple store que j'avais viré

 

est ce que je peux remettre cette application juste avec les ADB

 

je suis perdu

 

on me conseille de le jetter et dans aheter un autre et ne jamais plus toucher a la badouille :( 

 

j'y passe mes soirées mes week ends et jours ferié et je suis toujours au point de départ :huh: 

 

une aide  :excl:  -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ultime appel au secours le telephone reste allumé en mode android system recovery 3 

 

il ne s'eteint pas si quelqu'un a une idéee sur mon probleme copie d'android via carte SD ou autre je suis preneuse 

 

sinon je le prends et je le jette contre le mur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut faire un résumer de la situation, le smartphone fonctionne tu as un recovery stock, tu as flasher le téléphone?

coucou alors pour resumer le téléphone s'eteint et s'allume tout seul j'arrive a aller en mode recory  j'ai pas de flash car j'arrive pas a mettre le driver mediatek preloader usb vcom port  :( 

Modifié par Lannig
Texte en double
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...