DroidO Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonsoir J'ai un Nexus 5 avec la Rom MIUI v5 kernel Franco Donc pas vant hier il est tomber vitre brise mais le tel marchait à merveille jusque encore Hier Sauf depuis hier j'etais sori et je n'avais pas de chargeur allume cigare ce matin je rentre je le branche il s'allume je le laisse charger je m'endor 2h après je me réveille je regarde le téléphone charge toujours il a toujours 0% et il charge Toujours Je débranche il s'éteint je retente de le mettre en charge la même chose, j'etais sous le kernel élémental X 38 avec l'option fast charge, je reflash ce.même kernel avec la config par default la même toujours le même problème Je reflash le kernel Franco r47 j'ai toujours le même probelem La j'ai réussi à trouver le kernel MIUI stock je test et vous tiens au courant Si vous avez des idées pour résoudre mon problème Merci beaucoup de votre zide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoula29 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Je pense que t'as un problème hard vu que le téléphone est tombé Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Mais depuis qu'il est tomber il charger très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut. Le fait qu'il t'indique qu'il ne charge, ne veux pas dire que la batterie charge "réellement". Perso je pense que tu as un souci matériel dû au choc. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.