pb1 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour. Depuis que ma fille est revenue de vacances chez ses grands parents, je n'arrive plus à connecter la tablette à travers la wifi. Ni sur mon propre routeur, ni sur freewifi. Cela tourne sans cesse de borne wifi en borne wifi avec le message d'erreur "mauvaise connexion internet evitée". Je suis en 4.2.2.N oyau 3.4.5 Build ME173X_WWuser_4.2.4.72702_20131128 release-keys Je n'ai pas trop l'habitude de cet OS. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velpurine Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même problème après ne plus avoir utilisé ma tablette pendant un jour et demi, je n'arrive plus à me connecté, malgré un rest d'usine de ma box et même un reset et une mis à jour via mon FAI. En vous remerciant, PS: je n'ai absolument rien changé dans les paramètres, ni avant, ni après, ni maintenant. Modifié 4 juin 2014 par Velpurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velpurine Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai fait un échange standard, le nouveau c'est connecté en une demi-seconde après avoir mis la clé wifi, une semaine après de nouveau "Mauvaise connexion internet évitée" depuis quelque jours. Bonjour à nouveau, j'ai fait un rest d'usine pour l'instant ca fonction, j'espère ne pas devoir le refaire Modifié 18 juin 2014 par Velpurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Meme souci avec la tablette de mon fils depuis quelques semaines... Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.