raigonn Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, Je possède un nexus 5. Malheureusement ce dernier est tombé causant un bris d'écran, et au passage cela fait buguer le capteur de proximité. Je suis soit disant, toujours au contact de l'écran tactile. En clair, impossible de mettre fin à un appel par moi même, parce que si je tombe sur une messagerie: Hard-reboot obligatoire. J'ai tenté de trouver des applications sur play store et internet pour désactiver ce capteur en attend le remplacement de l'écran (parce que le tactile marche bien sinon). Mais aucuns résultats concluant, et déjà 5 Hard-reboot à mon actif. J'aimerai savoir si vous en connaissez une, sans devoir faire sauter une quelconque garantie. Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut, As tu essayé d'activer dans PARAMÈTRES-> ACCESSIBILITÉ-> la "fin d'appel" via le bouton power ? Je ne sais pas si il est disponible par défaut sur un nexus 5 par contre. Mais cela résoudrait ton problème lors d'un appel :) Voilà ce que cela donne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raigonn Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Merci en effet, cela marche en attendant. Je remarque aussi qu'avec le kit main libre j'ai même accès après aux touches. J'avais pas pensé à chercher une telle fonctionnalité. En tout cas Merci Alex pour cette réponse rapide, ça m'enlève une épine du pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.