Aller au contenu

Nouvel utilisateur du spica et d'android


Recommended Posts

Bonjour a tous ! Je viens d'acquérir un Spica avec abonnement Universal mobile, donc bouygues telecom. C'est mon tout premier smartphone et donc la première fois que j'utilise android. Je ne regrette pas mon achat, bien que j'ai rencontré quelques difficultés au début (connection USB, contacts qui disparaissent) mais j'ai trouvé toutes les réponses sur ce merveilleux forum. J'ai d'ailleurs, sur les conseils de membres sur d'autres topics, telecharge launcher pro. J'ai décide d'ajouter l'horloge analogique a linterface cependant ce n'est pas celle a laquelle je m'attendais et je ne la trouve pas esthétique du tout. Je lai même installée 2 fois sans le vouloir. Ma question : comment l'enlever ? D'autre part, j'ai établi launcher pro comme home par défaut, comment puis-je faire pour rétablir Panthéon par défaut ? il faut que je prenne le temps de bien apprivoiser les 2 avant de choisir lequel jutiliserai. Merci d'avance et si vous avez d'autres conseils pour personnaliser le fabuleux mobile qu'est le spica je suis preneur ! Sur ce je vais me coucher, bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer l'horloge analogique fait un long appuie dessus et quand tu vois la poubelle en bas de l'ecran glisse l'horloge dessus

Essaye Andromax pour l'horloge sinon il ya Fancy Widget qui montre la météo ect :)

Pour enlever launcher pro par défaut va dans paramétre>applications>gérer les applications>launcher pro>supprimer les valeurs par défauts et pour désinstaller des applis télécharge Unistaller sur le market

Modifié par Ashkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on parle de Launcher Pro... y a un moyen de changer le thème? J'avoue que là dessus je suis largué, et je ne voudrais pas faire de connerie, j'en fais déjà tellement ^^

Et oui, garde Launcher Pro, c'est très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu veux dire quoi par "changer le thème" ? Le police d'écriture/fond d'écran du ménu etc ... ? Tu veux parler de ça ?

Sinon même si tu veux revenir à ton panthéon, télécharge l'application "Home switcher" qui te permettra de passer d'un home à un autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le fond d'ecran tu peut mettre ce que tu veut

apres pourquoi changer les polices elle sont tres lisible est je trouve parfaite celle utilisé sinon a part ça y as pas grand chose a personaliser sur un launcher, mis a part le Nbr de bureau (faisable sur launcher pro) afficher ou suprimer la barre de notification (faisable sur launcher pro) determiner le nombre de widget que tu peut afficher en horizontal et vertical ( faisable sur launcher pro) ect... y as bcq de possibilité avec launcher pro meme sans payer pour avoir la version plus (+)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si un bureau c'est une page sur laquelle tu peux rajouter des icônes et des raccourcis, je veux bien que tu m'indiques comment en rajouter sous launcher pro, parce j'ai déjà telecharge pas mal de trucs et les 3 pages par defaut me laissent un peu a l'étroit. D'autre part, les fonds d'écran animés ne marchent pas.

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu -> Préférences -> Homescreen Setting

Number of setting pour choisir le nombre de bureau que tu veux

Default Screen pour choisir l'ecran principal.

Option très pratique! Tu peu augmenter le nombre de ligne de raccourci, le passer de 4 à 5 en faisant: Menu -> Préférences -> advanced Setting et cocher "5 icons rows in homescreen"

@Taz067 c aussi ça le truc, LauncherPro n'a pas beaucoup de Widgets (remarque j'ai la version gratuite), je n'ai que People, Bookmarks et Calendar! Je vais chercher des Widgets sur le Market ce sera peut-être le mieux... Des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les widgets je prends les icones des progamme que j'utilise et je les mets sur le bureau quand au docks en bas je ne garde pas non plus les icone de launcher mais celle des appli j'ai en bas repartie sur 3 dock des raccourci pour les numero prefere soit 5 contact sur le dock de droite ensuites le clavier, gmail, l'app drawer, handcent puis le navigateur sur le dock du centre et le market les parametre et Es file explorer donc encore deux emplacement de libre pour mettre des appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...