Aller au contenu

gros bug photos dans galerie et envoie de mms


Recommended Posts

Bonjour,

j'ouvre un sujet ici car je cherche une réponse en vain à mon problème.

Voilà, depuis peu des photos que je fais disparaissent dans la galerie, ou se transforment en fichier corrompus (silhouette noire style 'bonhomme de profil' sur fond gris avec un éclair! ), lorsque j appuie sur la photo, parfois elle se restaure, parfois elle reste noire avec l'éclair, mais dans tous les cas , je ne peux plus les envoyr par mms:

quand j essaie de partager , le message 'image trop volumineuse, compression. .. 'apparait puis"impossible d ajouter la piece jointe, fichier non pris en charge"

Voila, et puis c'est tout, je pouvais envoyer et recevoir des mms jusque la semaine dernière et maintenant je ne peux que recevoir des mms,

aidez moi svp, j'ai l impression que mon gs3 délire grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tous ces contenus sont sur la carte SD, ça sentirait bien la carte qui est en train de partir en sucette.

Urgent de faire une copie de tout ce qui est dessus avant qu'elle ne lâche pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

je n ai pas parlé de la sd mais effectivement j avais un gros doute la dessus, c est une 64 gb scan disk xc classe I, et j ai des tonnes de dossier dessus que j ai jamais viré, je vais essayer ça , je verrais bien.

a suivre...et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...