Aller au contenu

Remplacer les emoji Android par les emoji iphone


Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà j'aimerais changer les emoji Android par les emoji iphone. Je les ai sur GO SMS mais, je communique avec d'autres applications et j'utilise SwiftKey, clavier dont j'ai du mal à me passer. J'ai pris la bêta pour les emoji sauf que ce sont ceux d'Android que je n'aime pas du tout.. Savez-vous comment est-ce que l'on peut changer les emoji intégrés ?

Édit: Résolu !

Modifié par Blastdoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle, c'est que les emoji "iOs" n'ont rien à voir avec cet OS. Ils ont été inventés il y a des années au Japon par les opérateurs Softbank, ntt DOCOMO et au. Ceux de Softbank ont ensuite été pompés par Apple,. comme d'hab...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, c'est parce qu'Apple a utilisé l'encodage de Softbank qui était le plus répandu il me semble. Les autres (Google, etc.) ont préféré les personnaliser.

Aussi car Apple a imposé son tél aux plus gros opérateurs JP (dont DOCOMO je crois) avec un objectif de vente de 40% de iTrucs par rapport au total de smartphones. Du coup, ils trustent le marché au Japon (genre 80%). Vivement que ça change... Fin du HS!

Sent from my Nexus 5

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...