Jabumaso Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai un phénomène un peu étrange avec mon S5. De façon globale je capte moyennement le réseau téléphonique (Bouygues) mais j'ai souvent quand même la 3G ou la 4G (je suis à Paris) Ce qui est surtout étrange, c'est que lorsque mon réseau téléphonique est bas (entre 1 et 2 "batons" de réseau) et que je passe un appel, le réseau monte en fleche à 4. Cela vous fait il la même chose ? Sinon, avez-vous une solution (j'ai déjà réinitialisé) ? Je pense le mettre en SAV, mais je voulais avoir l'avis de vrais experts avant :) Merci à ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Il n'y a rien d'anormal, lorsque tu as 1 ou 2 barres tu es en 4G, mais lors d'un appel tu bascules en 3G / H+ car la 4G ne fonctionne pas pour les appels, c'est juste pour la data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jabumaso Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Ahhh ouf, merci Jack Bauer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.