Benjamin Ruffieux Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 est ce qu'il y'a un forum dédié a ce mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Non, il n'y a pas de section dédiée au Grand 2 pour le moment, vu qu'il n'y a encore quasiment eu aucun post à propos de ce smartphone. Les sections sont créées quand le nombre de message générés par un modèle le justifie. D'ici là, il faut poster dans cette section. N.B. ce post étant un doublon, je supprime celui qui a été fait dans la section du Grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 ok merci. donc pour ce qui est routage etc je me renseigne comment et ou ? tu a des tuyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Moi, non. Aucun, je n'ai pas ce smartphone. Pose dans cette section-ci les questions que tu veux dans un sujet avec un titre mieux choisi que celui-ci pour que cela attire l'oeil des gens qui auront peut-être la solution. Du genre "Comment rooter un Samsung Grand 2 ?" Et tu verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Il y a maintenant une section dédiée à ce mobile : https://forum.frandroid.com/forum/1169-samsung-galaxy-grand-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.