Alf92 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour à tous, Ne serait-il pas intéressant de créer un sous forum destiné au Y530 ? https://www.frandroid.com/test/194670_test-du-huawei-ascend-y530-simple-accessible C'est un téléphone low cost mais plein d'intéret car très homogène : sans être exceptionnel, rien n'est mauvais dans ce téléphone. J'avais avant un Wiko Cink Peax vais je viens de le lacher à cause du GPS trop capricieux et de son haut parleur vraiment trop faiblard. Domage car il prenait de bien belles photos... J'ai même fait un test photo/video du Peax que j'ai publié ici : https://forum.frandroid.com/topic/154611-test-photo-et-video-du-wiko-cink-peax-et-appli-lg-camera/ Sinon, avez vous des nouvelles de comment rooter ce petit Huawei Y530 bien sympa ?Pour l'instant je n'ai trouvé aucun tuto.Ça urge !!! :-)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf92 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Dites donc les amis, je viens de passez CPU-Z sur mon Y530 et il m'indique 410Mo de RAM !!Dans les paramètres "A propos du téléphone" il est pourtant bien indiqué RAM : 512Mo.Mais si je retourne dans "Gérer les applications", et que je choisi l'onglet "En cours", le total Utilisé + Libre me donne bien 410Mo...La preuve (image extraite de cette page) Alors quelle est la RAM réelle de ce Huawei Y510 ?512 ou 410Mo ?Comment expliquer cette différence ? Modifié 7 mai 2014 par Alf92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom2 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Pareil pour moi avec airdroid et cpuz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf92 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) J'ai rémarqué c'est que sur certains téléphones il n'y a pas de RAM manquante (ex. HTC Desire : 0Mo sur 405Mo), alors que sur d'autre il y en a (Huawei Y530 : 112Mo sur 512Go, Galaxy Note 1 : 225Mo sur 1Go, Wiko Peax : 46Mo sur 1Go).La part de RAM manquante peut aussi varier pour un même modèle en fonction de la ROM qui est installée...Une explication ? Modifié 7 mai 2014 par Alf92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom2 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Pour info il ne possede pas de boussole. Modifié 9 mai 2014 par tomtom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf92 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Pour info il ne possede pas de boussole. Ce n'est pas ce qui est dit sur la fiche technique du constructeur http://www.huaweidevice.fr/smartphones/Smartphones-3G/ascend-y530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom2 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) J'ai essayé plusieur appli boussole pourtant Modifié 11 mai 2014 par tomtom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.