jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ni Frandroid ni moi même ne pourront être tenu responsable pour toute détérioration de votre matériel. Si vous vous posez des questions sur votre Xperia SP (Qu'est-ce que le root? Le recovery? Comment rooter mon téléphone? etc...) Lisez ce guide avant de poser des questions svp : http://forum.frandro...réparation-etc/ Merci! ;) Description : Voici un petit tutoriel pour démonter complètement notre Xperia SP en Français. Vous pourrez donc voir sur ce tuto comment démonter notre Xperia SP pour changer sa carte mère, sa batterie ou encore sa vitre tactile ! Vidéo : Vous pouvez remercier son auteur dans sa vidéo disponible ici Crédit : William tazou 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Whaaa il est rude comparé à mon HTC HD2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 C'est vrai que pour juste remplacer la batterie, il faut dévisser un panneau puis la carte mère .... Sa en fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'ai déjà démonté plusieurs smartphones (des HTC et Samsung) et j'avoue que ça n'a jamais été aussi compliqué de juste changer la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Moi qui chercher a changer la barre lumineuse (fissure a gauche suite a un choque), il me faut démonter démonter carrément la vitre tactile vu que les vis sont coté tactile :P Je pense que elle va rester comme ça ma barre ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Petite question,si on met une optique plus puissante genre celle du Z2 sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Petite question,si on met une optique plus puissante genre celle du Z2 sa marche ? Bonne question, je me suis toujours demander si c'était possible ... Bon après je pense qu'il va falloir bidouiller les fichiers systèmes, car les pilotes pour gérer l'optique ne doit pas du tout être les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.