Soulja x91x Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut a tous , Voila après avoir Flashé en JM2 , rooté puis , installé le fix market , je me suis aperçu que j'avais un peu comme tous le monde , le bug de la batterie , donc je me dit , tiens si je fesais la manipulation avec un terminal . Donc j'installe Better terminal (version payante) et la je tape su rm /data/system/baterrystats.bin Résultats rien ne ce passe , et rien ne change , toujours pareil , pourtant j'ai bien accepté la demande Super-user , j'ai bien tapé la commande , je l'ai fait 3 fois , avec 5 cycle complet de charge tout en fesant la manipulation en étant encore branché sur secteur . Je voulais savoir une fois la commande tapé , faut il validé sur un bouton préçis ,ou cela ce fait tout seul une fois la commande terminé ? Merçi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 La solution idéale pour la batterie : Gauge Battery Widget Lien explicatif : http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/outils/482-un-widget-detat-de-batterie--gauge-battery-widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Merçi pour le widget , il est sympa , et a l'air plus que correct . Par contre tu n'as pas l'explication pour Better terminal Stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.