Idir Ac Milan Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut, Je viens de télécharger FxGuru et j'aime vraiment bien l'appli, mais les meilleur effets sont payant, et il y a des free offres pour les avoir mais puisque je suis en Algérie, je ne vois aucune offre. Si quelqu'un a télécharger les effets, est ce qu'il pourrait me faire un backup des data ( avec titanum backup ou go backup par exemple ) et me le donner ? sa serait vraiment trop sympa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Si je comprends bien, tu demandes une copie de quelque chose qui est payant ? Ça n'a pas un nom, ça ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Bon, désoler, Je change ma question, y a t'il un moyen de faire un proxy ou quelque chose pour débloquer les offres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.