Idir Ac Milan Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Salut, Je viens de télécharger FxGuru et j'aime vraiment bien l'appli, mais les meilleur effets sont payant, et il y a des free offres pour les avoir mais puisque je suis en Algérie, je ne vois aucune offre. Si quelqu'un a télécharger les effets, est ce qu'il pourrait me faire un backup des data ( avec titanum backup ou go backup par exemple ) et me le donner ? sa serait vraiment trop sympa Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bonjour, Si je comprends bien, tu demandes une copie de quelque chose qui est payant ? Ça n'a pas un nom, ça ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 Bon, désoler, Je change ma question, y a t'il un moyen de faire un proxy ou quelque chose pour débloquer les offres ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.