Rem Ty Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, J'ai acheté mon Z2 chez SFR (forfait RED 5Go), j'ai la ROM stock 17.1.A.2.55. Mon problème est que je ne recois pas les appels lorsque le tel est en veille, par contre je les recois très bien lorsque l'écran est allumé. Chez la personne qui m'appel, ca sonne puis repondeur, et je ne recois pas toujours le fait d'avoir eu un appel manqué D'autres ont le même problème? Aidez moi please, j'en ai marre de pas pouvoir recevoir des appels (qui est la fonction première xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Étrange... Essaie en priorité une autre carte SIM SFR, le problème peut venir de la, surtout avec eux, ils ont des problèmes de séries sur les sim. Sinon reinitialise ton smartphone et retente. Et si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que tu as eu la malchance de tomber sur un modèle défectueux. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonsoir, as-tu le mode STAMINA activé? si oui tente de le désactiver juste pour tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Ty Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Problème résolu! J'ai changé de sim et désactivé l'extinction des appli en arrière plan (je pense que c'etait surtout à cause de la sim). Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.