Boo_Anto Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour ! :) Par curiosité, je suis allé dans le download mode (bas+home+power) et bizarrement, mon system status est custom, alors que je n'ai pas rooté mon S5 :o Je suis toujours en 0x0. Du coup quand je lance une recherche une mise à jour logicielle, une erreur s'affiche : "Le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée. Essayez de télécharger les mises à jour logicielles via Samsung Kies sur votre ordinateur ou rendez-vous dans un centre de service client." Quelqu'un a une idée d'où peut provenir ce "problème" ? Sachant que j'ai juste activé les options dév. (débogage usb) je ne vois pas en quoi ça serait une modification non autorisée :mellow: Et sinon petit HS toujours aucun moyen de le rooter sans perdre la garantie ? AdAway me manque vraiment :( D'avance merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou281 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Hello Est-ce que tu ne serais pas passé de Dalvik à ART dans les options développeurs ? Ca change le statut en modifié mais si tu repasses en dalvik ça redevient officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Ah oui exactement, je suis bel et bien passé en ART :P Merci beaucoup pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.