Aller au contenu

Pub !!!!!!!!! (c'est chiant)


Recommended Posts

Je ne pense pas que cela soit possible! mets toi à la place du dev, il fait une appli gratuite, il est obligé de mettre un peu de pub pour avoir un peu d'oseille normal non ?

Perso je préfère une appli gratuite avec de la pub q'une appli payante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton tel est rooté, tu peux télécharger AdFree sur le market qui supprime les pubs aussi bien sur les sites internet que dans les applications ;)

Ok , merçi je test.

Je ne pense pas que cela soit possible! mets toi à la place du dev, il fait une appli gratuite, il est obligé de mettre un peu de pub pour avoir un peu d'oseille normal non ?

Perso je préfère une appli gratuite avec de la pub q'une appli payante!

De la pub un peu Oui, mais trop Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla malheureux, respecte le boulot des dev, faut pas virer la pub, vaut mieu des appli avec pub que plus d'appli hein

Tu sais, la pub ne rapporte que si quelqu'un clique dessus : s'il ne compte jamais cliquer sur les pubs, autant qu'il les empêche de s'afficher, ça ne changera rien pour le dev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, la pub ne rapporte que si quelqu'un clique dessus : s'il ne compte jamais cliquer sur les pubs, autant qu'il les empêche de s'afficher, ça ne changera rien pour le dev ;)

C'est bien ça le probleme , c'est que tu joue a un jeu , ou autres applications , si ta le malheur d'aller trop près de la pub avec tes petits doigts , BAAAAhh!!!! ça y est t'es cuit , et c'est ça qui m'énerve en fait .

Je suis d'accord avec t'es propos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi je crois un revenu par affichage, bien moins rémunérateur que le click biensur ...

c'est vraiment pas réglo de virer les pubs / copier le soft, bientot vous allez tous encore raler parce que le moindre widget va couter 20€ par manque de devs indépendant ...

mince 2/3€ pour les grosse applis c'est quand même pas la mort ....

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je voulais savoir si ont pouvait viré les pubs des applications que l'ont télécharge sur le market .

Et si oui , expliqué comment ont fait avec un petit Tutos par exemple.

Merçi. :P

Triste mentalité... C'est gratuit et ça ne te suffit pas ?

Si tout le monde avait ce comportement de m****, il se passerait deux choses :

- Moins d'applications gratuites et plus de payantes

- Ou alors moins d'applications Android en général

C'est ça que tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste mentalité... C'est gratuit et ça ne te suffit pas ?

Si tout le monde avait ce comportement de m****, il se passerait deux choses :

- Moins d'applications gratuites et plus de payantes

- Ou alors moins d'applications Android en général

C'est ça que tu veux ?

Pour ta gouverne , j'ai plus de payante que de gratuite , mettre 3 euros dans une application ne me dérange pas , c'est juste savoir si ont pouvais désactiver les pubs , c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...