hadeys Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Sur mon z2 sfr (debrandé avec flashage du firmware officiel nu) acheté ce vendredi, je viens de remarquer écran allumé ou éteint que des lignes pointillées blanches apparaissent uniquement en position portrait, en mettant l'écran sous un certain angle a la lumière. Je n'arrive pas a prendre de photos pour vous montrer. On dirait qu'on voit une sorte de matrice de l'écran ou je ne sais quoi. Est-ce normal ? Tout fonctionne correctement, mais ce phénomène m'intrigue (m'inquiète même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 oui c'est normal ca doit être pour le tactile, je l'ai aussi et ca le faisais déja sur le z1 et le z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, Désolé pour la réponse tardive cause vacances. Merci pour l'info. Ca me rassure, même si ce n'est pas super esthétique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Même chose sur le nexus 4 pour ma part. J'avais eu la même inquiétude ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.