Michael77500 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour à tous, Je souhaitais savoir si vous aussi, vous aviez fréquemment ces deux notifications dans la barre : 1. "Rapport de bug" : cette notification apparaît de manière aléatoire et assez fréquemment 2. "Utilisation des données" : cette notification apparaît surtout à la réception et à l'envoi de SMS. Elle apparaît tellement rapidement que je n'ai même pas le temps de cliquer dessus ! Si vous avez une solution, ou que vous êtes touchés aussi, n'hésitez pas à intervenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonsoir, pour la notification 2, je pense que la "limitation des données en arrière plan" est peu être activée, donc à décocher dans les paramètre réseau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Je n'ai jamais eu ces 2 notifications (à noter que je suis en ROM standard nue et non rootée), désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonsoir, pour la notification 2, je pense que la "limitation des données en arrière plan" est peu être activée, donc à décocher dans les paramètre réseau ;) Merci pour ta réponse Alex! Tu me parles de ça ? Je n'ai jamais eu ces 2 notifications (à noter que je suis en ROM standard nue et non rootée), désolé. Moi aussi je suis en ROM nue et non rootée... Bizarre. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 La première notification, je ne l'ai jamais vue non plus. La 2e effectivement c'est probablement lié à cette option. Mais c'est bizarre qu'elle survienne quand tu échanges des SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Bah c'est surtout que cette option est désactivée en fait.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Tu vois le point rouge avec la barre horizontal? Essaye de la faire remonter...elle va augmenter ton quota d'alerte :) tu utilise hangout ou whatapps pour tes SMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Heu là il y a confusion quand même. L'application Hangouts permet certes d'envoyer des SMS, mais en général ce sont des messages qui passent par le web, comme WhatsApp ! D'un autre côté, ce serait plus logique d'avoir une alerte du coup... Mais il ne faut pas confondre avec les SMS qui ont envoyés via le réseau de l'opération sans frais de connexion internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 tout à fait, c'est bien pour cela que je lui demande ;) c'est la seule raison que je vois qui donnerait un message lié aux data :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Pas du tout, j'utilise bien l'appli Messages de base.. :/ Je peux pas augmenter le quotas car j'ai désactivé l'alerte ! Édit : c'est curieux, depuis ce matin ca ne me le fait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Aucune autre idée alors :/ Pourvu que ça dure... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 J'espère aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Bon bah c'est reparti :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je up ce topic au cas où cela arrive à quelqu'un d'autre. Pour la première notification, il s'agit de ma coque Spigen qui couvre un capteur et qui déclenche cette notification (vu sur XDA). Pour la seconde notification, je cherche encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.