fanc Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, J'essaie désespérément de configurer Android Studio mais je n'y arrive pas. J'ai toujours le même message qui s'affiche lorsque j'essaie de creer un nouveau projet : SKD Problem : " Your Android SDK is missing, out of date, or is missing templates. Please ensure you are using SDK version 22 or later. You can configure your SDK via Configure | Project Defaults | Project Structure | SDKs" De où ce problème peut venir ? De plus, je n'ai aucun "Configure, Project ....... , SDKs" dispo dans les onglets de Android Studio. Je suis paumé...... Merci ;-)) PS : Je suis sous Windows 8, Android Studio 0.5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Il faut certainement installer le sdk d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Pour accéder à la configuration générale, il te faut fermer ton projet actuellement ouvert (File/Close project), ce qui te donne une fenêtre avec un accès à la configuration (Configure/...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.