lemika Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Le verdict est tombé: la carte mère est hs (gsm laissé branché durant la nuit-->mort subite je confirme) Soit, j'ai vu qu'il était assez facile de la remplacer soi-même. Sur ebay (ou ailleurs), sauriez-vous m'aider à trouver le meilleur deal? J ai trouvé cette carte: http://www.befr.ebay.be/itm/151270284894?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Pour 75$ frais de port inclus. Est-elle compatible pour le samsung s3 version "europe" ? Je vois qu'il est inscrit "us. Cellulars". Je suppose que je devrai le débloquer, j'ai vu quelques tutos et ça semble pas compliqué? Vos avis svp? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut, c'est une version américaine du coup les fréquences réseau ne sont pas les mêmes qu'en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemika Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Merci pour ton aide! Je me pose alors deux questions.. Si j en achète une d Angleterre (o2), les fréquences sont les mêmes mais il me faudra le unlock: la démarche est simple comme sur les vidéos youtube? Dans quels pays, les fréquences réseaux sont fonctionnelles avec celles de France? Merci de m avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Tout les téléphones européens sont compatibles avec les fréquences françaises en général, mais il faut toujours vérifier. Pour le débloquer je ne sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.