blubsy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, bon je ne cherche pas à changer le papier peint ça pas de soucis. Par contre j'essai de réglé le téléphone pour ma mère mal voyante et je veux donc optimisé les couleur et outils. Je cherche donc un moyen de changer l'image de fond que l'on trouve dans le dialer (idem que dans le médiascape en bleu) et pourquoi pas les couleurs des fonts... Je cherche aussi un lecteur de photos plus pratique car les mini vignette c'est pas le top. Merci par avance pour toute votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 bonjour, Pour le dialer essaye acontacts ,il est paramétrable et gratuit . Pour les photos (musique et videos ) j'utilise realplayer beta, lui aussi est gratuit sur le market. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour,bon je ne cherche pas à changer le papier peint ça pas de soucis. Par contre j'essai de réglé le téléphone pour ma mère mal voyante et je veux donc optimisé les couleur et outils. Je cherche donc un moyen de changer l'image de fond que l'on trouve dans le dialer (idem que dans le médiascape en bleu) et pourquoi pas les couleurs des fonts... Je cherche aussi un lecteur de photos plus pratique car les mini vignette c'est pas le top. Merci par avance pour toute votre aide.. Penses-tu le rooter? Tu peux modifier les fichiers systèmes des applis pour changer les couleurs des menus, composition, contacts, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.