docmcfly Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour ! J'ai installé récemment sur mon android LBE Privacy Guard (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lbe.security.lite) . Et je crois que mon portable n'a pas aimé. En effet, il n'arrête pas de redémarrer jusqu'à la notification LBE your phone is protected (de LBE), pour redémmarer de nouveau. Je pense qu'il y un conflit avec Avast. Des idées pour désinstaller LBE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Ce problème est connu avec LBE. A part un factory reset, il n'y a pas grand chose à faire je crois Mais ton tel ne boote pas en fait? Il redémarre sans cesse? Tu n'as pas accès à l'écran d'accueil, c'est ça? N'ayant jamais installé LBE, je ne vois pas trop ce qu'est la notification "your phone is protected" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmcfly Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Et comment on fait un factory reset si on à pas accès à la machine ? enfin, d'un point de vue logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Par une combinaison de touches, mais je pense que tu auras la réponse dans la bonne section, je transfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmcfly Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Bon, j'ai enlevé ma carte sim et pu gagner quelques secondes pour désinstaller LBE. Ouf :). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Quelle rapidité! Comme ça tu perds aucune données en plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 N'oublie pas de passer en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 et de désinstallé avast aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.