ZeroMel Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour j’ai vue sur des YouTube et autre sujet que Omnirom en 4.4.2 étai sur la gtp7500 et je voulais savoir si c étai vrai ou des faks et si c étai vrai si qu’ elle qu’ un l avait essayer et si oui comment elle est et comment l’installer depuis une rom stock. Merci à tlm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Message incompréhensible. Cause: c'est pas ma langue Merci d'écrire correctement, si vous espérez une réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroMel Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Vraiment désoler que tu n est pas compris je vais essayer de la refaire de façons claire. J ai une gtp7500 3g et j aimerai savoir si une ROM existe en 4.4.2 pour ma tablette. J ai vue sur Google des personnes l ayen installer sous la ROM de omnirom. Donc je demandai si quelqu'un savais si c'est un faux ou si il existe vraiment une ROM 4.4.2 pour ma tablette. Merci pour les aides qui pour on être apporter et désoler pour les fautes. Modifié 5 mai 2014 par ZeroMel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) T'es sûr que ces personnes avaient le 1er modèle de Galaxy Tab ? Justement il ne me semble pas qu'une version stable en Kitkat soit dispo, surtout que la 4.0.4 tourne bien. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 6 mai 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroMel Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Rekikou je poste le lien sa viens du forum xda ^^ donc je pense que c’est un ok mes bon si quelle qu’ un avait des info dessus ou savait quoi faire ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2576610 voilà merci à tousse ps : j ajoute le dernier sujet sur la tablette par xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2716016 Modifié 7 mai 2014 par ZeroMel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.