To'Dehl Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) en cours de Flashtool petiti probleme je relis tes tutos je n ai pas zippe Grapps :emo_im_undecided: pour l instant l ecran s affiche en cours avec emoticone "travaux" et là logo sony s allume et eteint (repitifs) Modifié 4 mai 2014 par To'Dehl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Tu est aller trop vite ... Reflash une 4.1.2 via flastool. Moi je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) j ai mal lu et trop vite :emo_im_undecided: okokok je faits refaire et merci bcp à toi jermin94 pour ta patience avec moi Modifié 5 mai 2014 par To'Dehl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Je te dis également un merci bien mérité jermin94 ^_^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 De rien c'est le but d'un forum d'entraide ! Tu est arrivé à refaire les manips ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Moi j'ajouterais à To'Dehl de pas mélanger les tutos des autres forums et de ceux de frandroid (la v17 du toolkit vient pas de chez nous...) et surtout quand on ne s'y connait pas en bidouillage tel de commencer par le début : le guide de slainou. Car tu te plains qu'il n'y a pas de tutos alors que tu ne les lis pas et ça ça à légèrement tendance à m'agacer... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut jermin94 et a tous.... ;) j ai reussi a manipuler jusqu' a zipper les 2 zip mais apres installé ROM et les gapps , l ecran n affiche plus j oblige de tous refaire ca fait 2 fois et toujours meme probleme , surement j ai manqué quelque chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Tu flash bien le firmware via flashtool et non une ROM complète ? Tu utilise quel version de cm10.2 et quel version de firmware ? Modifié 5 mai 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 j ai demarre CWM là : Wipe Data/Factory Reset > yes - Wipe all user data > (entrer) > ok Wipe Cache partition > yes - Wipe cache > (entrer) > ok Advanced > Wipe Dalvik Cache > yes - Wipe Dalvik Cache > (entrer) > ok Install Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > CM10.2 20131103- unofficial-huahan.zip > yes -install cm10.2 > ok Install Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > gapps- jb- 20130813-signed.zip > yes - install grapps > ok puis ?? comment installer rom et grappes ? ou va power options >power off ? Firmwares ; C5303_12.1.A.0.266_C1-FW.ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Ah bah c'est normal tu utilise jamais les bon firmware et rom ! Tu télécharge tout sa : cm-10.2_LBL-20140422-UNOFFICIAL-huashan4.3-gapps-20140406C5303_12.1.A.1.201_FW.ftf Install Zip veut dire que tu installe la rom et les gapps ! et ensuite tu flash le bon firmware et non le 266 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 hummmm il faut tout refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Si tu a encore accès au cwm non mais si tu y a plus accès oui il faut tout refaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Séparation et création du sujet pour ne pas encombrer le tuto. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Ok c'est vrai que c'est mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 hum pourtant j ai suit ton lien du telechargement , pas grave j apprends des choses ;) et je vais le refaire oui c est mieux de changer tuto et merci je m excuse... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 la j ai tout refait et telecharger les 3 CWM là : Wipe Data/Factory Reset > yes - Wipe all user data > (entrer) > ok Wipe Cache partition > yes - Wipe cache > (entrer) > ok Advanced > Wipe Dalvik Cache > yes - Wipe Dalvik Cache > (entrer) > ok Install Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > cm-10.2_LBL-20140422-UNOFFICIAL-huashan.zip > yes -install cm10.2 > ok Install Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > 4.3-gapps-20140406.zip > yes - install grapps > ok et maintenant je selectionne power options >power off ? c'est ca ?? j ai mis le fichier C5303_12.1.A.1.201_FW.ftf dans firmwares Flashtool > Flashmode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Power off oui pour après tu flash avec flashtool le firmware ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) power off ok puis j ai branche sp via pc en cours Super ca fonctionne bien , pour l'instant google play installe mes appicaltions automatiques Et pour MAJ CM11 ? PS : wifi ne fonctionne pas Modifié 5 mai 2014 par To'Dehl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Pour la Maj CM11 tu télécharge la rom, le patch et les gapps suivantes comme tu a fait pour cm10.2 mais pas besoin de flash de firmware car tu a l'a déjà flashé pour la CM10.2 : cm-11_LBL-20140503-UNOFFICIAL-huashan PATCH_cm-11_LBL-20140503-UNOFFICIAL-huashan CM11 gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 encore merci ;) et Patch dans SD aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 oui tout dans sd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Zippe les 3 zip et puis power options >power off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 oui power off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 avant de zipper et aussi il faut faire Wipe data factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache ??? il me reste 15% batterie c est bon ou il faut charger avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui c'est sa tout les wipe puis installer rom + Gapps puis power off et après rallumer son sp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.