Aller au contenu

[Résolu] Aide pour root, recovery et flash de la ROM cm


Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut,

 

j ai des petits problemes avec mon SP qui bug (2 fois par jour env.) , je voudrais MAJ derniere version

quel exacement dois je telecharger les liens ?

 

 

pour MAJ dois je faire comme ca ? :

 

Wipe Data/Factory Reset >  yes - Wipe all user data > (entrer) > ok

Wipe Cache partition > yes - Wipe cache > (entrer) > ok

Advanced > Wipe Dalvik Cache > yes - Wipe Dalvik Cache > (entrer) > ok

Install Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 >  cm-11.zip > yes -install cm11 > ok

Install Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > patch.zip  > yes - install patch > ok

Install Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > gapps.zip  > yes - install grapps > ok

Power options > power off

allume SP

 

ou autre methode ?

 

merci de m aider

Modifié par To'Dehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

j ai des petits problemes avec mon SP qui bug (2 fois par jour env.) , je voudrais MAJ derniere version

quel exacement dois je telecharger les liens ?

 

 

pour MAJ dois je faire comme ca ? :

 

Wipe Data/Factory Reset >  yes - Wipe all user data > (entrer) > ok

Wipe Cache partition > yes - Wipe cache > (entrer) > ok

Advanced > Wipe Dalvik Cache > yes - Wipe Dalvik Cache > (entrer) > ok

Install Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 >  cm-11.zip > yes -install cm11 > ok

Install Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > patch.zip  > yes - install patch > ok

Install Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > gapps.zip  > yes - install grapps > ok

Power options > power off

allume SP

 

ou autre methode ?

 

merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sur la cyanogenmod 11 de baguysz, pour maj tu as juste a récupérer la derniere version ainsi que des gapps récentes et a les installer. Tu peux faire le wipe "cache" et "dalvik cache" mais c'est facultatif. Profite aussi pour flasher via flashtool le dernier kernel stock (en 205).

 

Je t'invite a aller zieuter mon tutoriel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sur la cyanogenmod 11 de baguysz, pour maj tu as juste a récupérer la derniere version ainsi que des gapps récentes et a les installer. Tu peux faire le wipe "cache" et "dalvik cache" mais c'est facultatif. Profite aussi pour flasher via flashtool le dernier kernel stock (en 205).

 

Je t'invite a aller zieuter mon tutoriel :)

 

 

 

oui je suis sur CM 11 , le mois de mai dernier, j ai telechargé avec

cm-11_LBL-20140503-UNOFFICIAL-huashan

PATCH_cm-11_LBL-20140503-UNOFFICIAL-huashan

CM11 gapps

 

et maintenant ou dois je trouver les bons lien MAJ ??

Modifié par To'Dehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je viens de rooter le sp de ma copine mais je ne pense pas avoir débloquer le bootloader j'ai supersu d'installé par contre je n'ai pas cwm. Je suis en 4.3.... dois je downgrader ou puis je installer directement la cm 11 à partir de la 4.3 ? où trouver le dernier CWM ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou quand on poste juste au-dessus "Kilbane, va voir son tutoriel d'installation de CM10.2/CM11, c'est dans la section... Tutoriel...", y a un message caché?

Là ça commence à devenir... désappointant... Et je déteste être désappointé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...