To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 installer aussi patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 impossible vol+ et power pour demarrer cwm ? peut etre un autre fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Volume - sur ce cwm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 super utilisateur > parametre > accès super utilisateur > choix application et ADB c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Non tu ralume ton sp et tu vas sur le cwm avec volume - au lieu de volume + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 j appuie longuement vol- et tjrs sp s allume normal et pas cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 réessaie en tappotant ! Il faut pas rester en appuyant longuement il faut appuyer plusieurs fois de suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 c'est bon hummm je sens il y a queleque chose que ca sonne pas : wipe dalvik cache > yes - wipe dalvik cache > E:unknown volume for patch [/sd-ext] c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 oui c'est normal fait tout comme je te dit et tu est en CM11 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 tout est ok et j ai appuie power off et j allume SP ? car s'allume pas automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui tu peut allumer ton SP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Super ca marche nickel un vrai vrai grand grand merci à toi jermin94 J ai bcp appris des choses avec toi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Ok de rien tu peut mettre tes retours sur la rom ici : https://forum.frandroid.com/topic/190095-rom-44-lb-ub-cyanogenmod-11/ et mettre ce sujet comme résolu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Ok et encore merci ;) mon SP est fluide et agreable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Salut, j ai des petits problemes avec mon SP qui bug (2 fois par jour env.) , je voudrais MAJ derniere version quel exacement dois je telecharger les liens ? pour MAJ dois je faire comme ca ? : Wipe Data/Factory Reset > yes - Wipe all user data > (entrer) > okWipe Cache partition > yes - Wipe cache > (entrer) > okAdvanced > Wipe Dalvik Cache > yes - Wipe Dalvik Cache > (entrer) > okInstall Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > cm-11.zip > yes -install cm11 > okInstall Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > patch.zip > yes - install patch > okInstall Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > gapps.zip > yes - install grapps > okPower options > power offallume SP ou autre methode ? merci de m aider Modifié 7 juillet 2014 par To'Dehl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut, j ai des petits problemes avec mon SP qui bug (2 fois par jour env.) , je voudrais MAJ derniere version quel exacement dois je telecharger les liens ? pour MAJ dois je faire comme ca ? : Wipe Data/Factory Reset > yes - Wipe all user data > (entrer) > okWipe Cache partition > yes - Wipe cache > (entrer) > okAdvanced > Wipe Dalvik Cache > yes - Wipe Dalvik Cache > (entrer) > okInstall Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > cm-11.zip > yes -install cm11 > okInstall Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > patch.zip > yes - install patch > okInstall Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > gapps.zip > yes - install grapps > okPower options > power offallume SP ou autre methode ? merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 si tu es sur la cyanogenmod 11 de baguysz, pour maj tu as juste a récupérer la derniere version ainsi que des gapps récentes et a les installer. Tu peux faire le wipe "cache" et "dalvik cache" mais c'est facultatif. Profite aussi pour flasher via flashtool le dernier kernel stock (en 205). Je t'invite a aller zieuter mon tutoriel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) si tu es sur la cyanogenmod 11 de baguysz, pour maj tu as juste a récupérer la derniere version ainsi que des gapps récentes et a les installer. Tu peux faire le wipe "cache" et "dalvik cache" mais c'est facultatif. Profite aussi pour flasher via flashtool le dernier kernel stock (en 205). Je t'invite a aller zieuter mon tutoriel :) oui je suis sur CM 11 , le mois de mai dernier, j ai telechargé avec cm-11_LBL-20140503-UNOFFICIAL-huashan PATCH_cm-11_LBL-20140503-UNOFFICIAL-huashan CM11 gapps et maintenant ou dois je trouver les bons lien MAJ ?? Modifié 8 juillet 2014 par To'Dehl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Comme te l'a dit Kilbane, va voir son tutoriel d'installation de CM10.2/CM11, c'est dans la section... Tutoriel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonsoir :) Je viens de rooter le sp de ma copine mais je ne pense pas avoir débloquer le bootloader j'ai supersu d'installé par contre je n'ai pas cwm. Je suis en 4.3.... dois je downgrader ou puis je installer directement la cm 11 à partir de la 4.3 ? où trouver le dernier CWM ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 C'est moi, ou quand on poste juste au-dessus "Kilbane, va voir son tutoriel d'installation de CM10.2/CM11, c'est dans la section... Tutoriel...", y a un message caché? Là ça commence à devenir... désappointant... Et je déteste être désappointé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 oups désolé :) J'ai lu une grosse partie des manips mais j'avoue ne pas avoir lu jusqu'au bout mea culpa... Je suis ton conseil merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.