Aller au contenu

S3 tomber dans les toilette ( 10sec)


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir je bien de faire tomber mon s3 au toilette et il ma fallu environ 10sec pour me rendre compte et le rattrapé du fond des chiottes . je les séchée avec mon polo , tenter de l'allumer et remettre la batterie et en se rallumer il maffiche le truc habituelle mais avec des bande verte puis rouge et plus rien .

Je lai lui et la batterie dans une boite hermétique remplis de riz et je veux attendre 3-4 jour pour voir le resultat mais je crois bien que la garantie samsung ou auchan acceptera ou le deoxydee ce qui nest pas sur a 100%

Vous avez des idees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait une 2ème erreur (la 1ère étant d'avoir fait tomber ton phone dans les toilettes) c'est de le rallumer de suite !! il fallait l'éteindre, retirer la batterie, la carte SIM, puis tout mettre dans un sac avec du riz (on s'en fou de la marque) voir mieux avec des sachet absorbeur d'humidité. Puis attendre au moins 3/4 jours avant de rallumer.

Pour le SAV c'est mort à mon avis ... mais tente tout de même effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées sont les bienvenu , je vais essayer de l'allumer demain soir faut il que jattend un peu et c'est un risque ?? Le téléphone rester quand meme 5 -7 sec et il c'est a émettre des son très court l'écran s'éteint et se rallume tout seul et la il c'est éteint ET COMME LE PIRE DES MERD***

....

Sinon combien coutent environ une désoxydation pour s3 sur paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je lai allumer et c'est nickel mais il l'affiche parfois des bande violet donc je démonte et je met la carte mère dans le riz maintenant il m'affiche cette écran : https://imageshack.com/i/new9muij

Je pense que l'écran a lâcher ou la nappe car je reçoit des SMS , mails et vibre si je le fait sonner efin bref tout sauf lecran je doit le changee ou cest que sa vient de la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...