uniques65 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut à tous, alors sur mon sp j'ai déverrouillé mon bl après avoir sauvegardé mes drm of course , je compte le vendre et j'ai donc restauré les fameuses drm ou tout c'est bien passé mais je voulais vérifier ce qu'il en est avec le mon bl , voir si il est bien re-vérrouillé pour la garantie . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Entre *#*#7378423#*#* dans le dialer (téléphone) et tu regarde dans services ce qui est écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 sa permet de voir si on peut le déverrouiller mais son statut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent1du58 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut, le plus simple, ça reste de télécharger un kernel custom et de tenter de le flasher. Un bootloader (re)verrouillé empêchera forcément le kernel de s'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 bien vue , je test sa EDIT, je n'ai pas réussi à changer le kernel avec flashtool , j'en conclu que c'est bon --ÉDITION MODÉRATEUR-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 MDR ! J'étais justement en train de songer à le vendre moi aussi, acheté a la meme date et le prix ^^ Mais je sais pas je me tate^^Tu vas acheter quoi à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 je viens de le vendre en live ^^, je regrette vraiment pas je vais me reprendre un s34g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 En live ? Sérieux ça part bien ^^Moi ça me fait chier de le vendre [color=red]pck[/color] je le paye 4e par mois pendant 2 an enfait X) Oh les boules changer pour Samsung.. décevant :p Moi j'avais envie du Moto G, mon premier choix de départ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 sa ce revend mal , 170€ en occurrence , j'ai un budget de 200€ , je suis pas riche en attendant j'ai un bold2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Pourquoi tu te tourne pas vers le Moto G du coup ? Moi aussi même budget^^ J'essaierai de vendre mon Xperia U pour m'enrichir mais bon difficile mdr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonsoir, Comme l'a dit @@jermin94 c'est bien ceci qu'il faut faire: Entre *#*#7378423#*#* dans le dialer (téléphone) et tu regarde dans services ce qui est écrit Quand le bootloader est débloqué il y a marqué "bootloader unlocked: Yes" Et si il est reverrouillé c'est marqué "unlock bootloader allowed: Yes" PS: pas de vente hors section donc post édité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci alex je savais plus les thermes exact qui disent si il est déverrouiller ou non. Mais sinon j'ai pendant un moment pensée a vendre mon sp contre un HTC one m7 ou un nexus 5. Le moto g est moins puissant que le sp et niveau mise a jour si tu bidouille ton sp tu aura aussi les dernières versions même sur un bootloader verrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Moins puissant moins puissant.. kiff kiff hein, au moins j'aurai une version stock android pur directement optimisée.. ça me soule de devoir bidouiller pour que ça marche, et j'ai toujours ce souci d'écran qui clignote sous n'importe quelle rom.. C'est vrai que le nexus 5 fait envie, mais c'est pas le même budget ni la même gamme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 sa été mon 1° et dernier Sony pour ma pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.