Gijia Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour à tous ! J'ai récemment remarqué un problème, quand je suis en 4g, l'envoi des SMS peut être très laborieux (Je force le passage en edge parfois quand ça plante trop). J'ai contacté le SAV, mais ils ont été incapables de me fournir une réponse. Voilà, je voulais savoir si d'autres avaient constaté le même problème, je suis chez free avec le forfait 15,99. Merci de vos retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 j'ai un souci aussi de temps en temps en 4g ( sosh ) , les sms sont long a partir voir même ne part pas du tout , obligé d'attendre un peu ou de repasser en 3g pour que ceux ci parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Pas de soucis chez B&You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Chez Bouygues aussi et pas de souci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.