Aller au contenu

zone de notification applications ouvertes


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis tout nouveau et j'ai mon galaxy s depuis 3 jours, j'ai fait un peu le tour des topics, et j'ai pas trouvé de réponse a mon souci.

je voudrais savoir comment on peu gérer les applications ouvertes, en fait je pensais que l'on pouvait mettre en zone de notification les applications ouvertes, comme une barre des taches dun pc.

J'ai bien trouvé une application pour tout fermer mais je souhaiterais avoir un accés visuel

merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installes un taskiller non ?

oui j'utilise déja un taskiller , ce que je voudrais, c'est mettre les applications ouvertes en zone de notification, quelques applications le font mais pas toute.

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'utilise déja un taskiller , ce que je voudrais, c'est mettre les applications ouvertes en zone de notification, quelques applications le font mais pas toute.

Tu peux utiliser TaskOS qui fait presque ce que tu demandes : il affiche une icône en zone de notification. Quant tu cliques sur cette icône, tu as accès à toutes la applis ouvertes pour switcher entre elles ou tout simplement pour les fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer merci ;)

c'est ce que j'ai fait , il est en anglais, bizzard comme application ,il y a une barre et il m'indique des applications qui son pas ouvertes!

pourtant j'ai tout fermé avec taskiller free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est en anglais (alors qu'il est développé par un Français présent sur ce forum).

Par contre, les applications qu'il indique sont bien ouvertes mais en mode pause (ouvertes mais inactives donc pas de conso de batterie, juste prêtes à être relancées). Taskiller n'indique pas ces applications me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés l'avoir essayé , effectivement il switch les applications ouvertes, ça reste tout de meme moins pratique que d'avoir l'ensemble des applications dans la barre de notification, taskiller reste plus précis sur ce qu'il y a d'ouvert.

cependant je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas mettre certaines application dans cette zone de notification, c'est simple pourtant de réduire une fenetre dans une barre des taches.

cela m'étonne de pas trouver cette fonction pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés l'avoir essayé , effectivement il switch les applications ouvertes, ça reste tout de meme moins pratique que d'avoir l'ensemble des applications dans la barre de notification, taskiller reste plus précis sur ce qu'il y a d'ouvert.

cependant je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas mettre certaines application dans cette zone de notification, c'est simple pourtant de réduire une fenetre dans une barre des taches.

cela m'étonne de pas trouver cette fonction pratique.

C'est vrai que ce serait encore plus pratique. Mais en attendant, j'utilise TaskOS et ça me dépanne vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand même :)

pas forcement, je laisse jamais plus de 3 ou 4 applications ouvertes, cela fait suffisamment de place.

une sorte d'onglet comme un navigateur chrome ou firefox, ça évite de recliquer sur l'icone de l'application a chaque fois et on voit ce qui est ouvert ou fermé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est si "simple" de reduire une application sur la barre des taches, pourquoi tu ne nous programmerais pas une appli qui le fait ? :)

tu peux essayer les dernieres versions du firmware du galaxy S, ya un gestionnaire des taches avec un widget qui t'affiche le nombre d'appli ouvertes et actives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement, je laisse jamais plus de 3 ou 4 applications ouvertes
Alors l'appui long sur home est suffisant.

Et sinon, c'est que ce n'est pas 3-4 applications que tu as ouverte mais plus de 6 depuis la dernière fois que tu voulais accéder à l'application qui n'est pas présente dans la liste, et que donc ça fait belle lurette qu'elle a été killée, et donc qu'elle ne serait pas non plus dans la barre de notification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est si "simple" de reduire une application sur la barre des taches, pourquoi tu ne nous programmerais pas une appli qui le fait ? :)

tu peux essayer les dernieres versions du firmware du galaxy S, ya un gestionnaire des taches avec un widget qui t'affiche le nombre d'appli ouvertes et actives.

ce n'est malheureusement pas dans mes compétences.

c'est quoi ces versions?

j'ai un copain qui a le nexus one avec Froyo , et la zone de notification existe pour mettre les applications ouvertes, a quand cette version sur le galaxy s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'appui long sur home est suffisant.

Et sinon, c'est que ce n'est pas 3-4 applications que tu as ouverte mais plus de 6 depuis la dernière fois que tu voulais accéder à l'application qui n'est pas présente dans la liste, et que donc ça fait belle lurette qu'elle a été killée, et donc qu'elle ne serait pas non plus dans la barre de notification...

qu'appelle tu home?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...