yann19 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour à tous! Je viens ici pour proposer à la vente mon Iphone 5S 16Go dans un état impeccable Constructeur : APPLE Modèle : Iphone 5S 16go Version d'android : 7.1.1 ROM : Full Stock Date d'achat : 04/01/2014 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : Oui Garantie : Oui jusqu'en Janvier 2015 Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur par SFR. Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs, câble USB + adaptateur charge + Ouverture SIM) ainsi Support Voiture pour grille d'aération + 2 câbles lightning supplémentaires Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre Prix : 525€ fdp out Echanges acceptés : Oui contre Moto X noir neuf et scellé SAV : Non Acquisition : 1ère main, Traces d'usures: Aucunes : Toujours protégé par une housse néoprène Remarques : N/A Bonne soirée !!! yann19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonsoir, Version d'android : 7.1.1 On peut dire que tu as le sens de l'humour... :lol: C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2mars Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Tu serais intéressé par un échange contre un z¹ compact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 un échange contre nexus 5 état neuf complet facture + euros ça te va ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Hello Everybody, J'avoue j'ai un sens de l'humour douteux :P Désolé pour les autres mes mon tel vient d'être vendu via un autre site donc sujet a clore Thk again Frandroid !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.