nicolasm Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Je vais bientôt envoyer mon S3 chez AlloPSM pour un retour chez Samsung car en premier lieu le port micro USB déconne, puis le vibreur aussi à rendu l’âme(il vibre mais beaucoup moins fort et on entend la bille se balader), mais je voudrais savoir si les taches noirs d'origine qu'il y a sur l'écran sont un motif pour un changement d'écran, ainsi que un changement de carte mère vu que mon S3 s'allume et s’éteint seul. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut, les taches noirs d'origineTu veux dire que tu as toujours eu des tâches sur l'écran ? Ca c'est pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Tr1b4l, oui j'ai toujours eu les taches comme la plupart des gens, mais celle-ci ne sont visibles que dans le noir, il semblerait que cela soit la maladie des écran Amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 j'ai toujours eu les taches comme la plupart des gens Eh bien dans ce cas, je ne fais pas parti de la plupart des gens. Quand j'ai eu mon S3, je l'ai examiné sous toutes les coutures, bien qu'il fut neuf. Et je peux te dire que si j'avais découvert quelques tâches noires que ce soit, pixel mort, ou autre défaut : il serait direct reparti d'où il venait ! Donc il est clair que pour moi, il s'agit bien d'un motif de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.