Nerro Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Bonjour/Bonsoir à vous Constructeur : Iocean Modèle : X7 Elite Version d'Android : 4.2.1 ROM : Atlantis Date d'achat : 31 Octobre 2013 à Psychotiks Lieu d'achat : Forum Frandroid Facture fournie : non Date de fin de garantie : pas de garantie Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boîte d'origine, documentations, Chargeur ( chinois ), Câble USB,Protection d'écran poser sur le téléphone , Coque plastic dur qui est un peu casser Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Brest ou envoie par la poste Prix : 200€ 150€ Echanges acceptés : oui SAV : Non Acquisition : 2ère main Traces d'usures :de très légère griffure dans les coin du téléphone Je recherche un échange contre un téléphone de bonne gamme je peut rajouter un peut d'argent si il faut mais je ne veut pas de chinois Voici les photos : Modifié 10 mai 2014 par Nerro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour C'est validé, mais peut-on savoir à qui tu l'as acheté ? bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Bonjour Oui alors il a été acheter à :Psychotiks le 31 Octobre 2013 Voila :) Annonce modifié Bonne journée à vous Modifié 6 mai 2014 par Nerro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Le téléphone a été acheté à MOI !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Et oui il marche très bien même mais envie de changer si possible le htc one M7 *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 presque 200 vue et aucune proposition :o up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je veux pas que mon message soit bannie mais à ce prix c normal que personne ne te fasse de proposition pour ce prix tu as le même en octo core et 2 giga de ram... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Pour toi quel serait un bon prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Pas au prix auquel je te l'ai vendu déjà pour commencer surtout qu'il a une trace maintenant ^^ Pense a baisser en conséquence si tu veux vendre. Envoyé depuis mon iPod 5G avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Messieurs, Pour discuter des prix c'est là : https://forum.frandroid.com/topic/188695-discutons-des-prix/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Up baisse du prix à 150e !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Topic à fermé ! Je suis tomber avec le téléphone résultat tactile fissuré et ne répond plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je suis tomber avec le téléphone résultat tactile fissuré et ne répond plus. tu peu le revendre hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 oui c'est prévu mais je ferrait un nouveau topic et une fois étudier un nouveau prix éffacer les données dessus ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts