Villabruna Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, En faite j'ai un forfait 3GO en 4G chez Sfr , mon problème est que mon S4 est paramétré sur "2G/3G/4G Auto" , mais le logo "4G" ne s'affiche jamais en haut , j'ai les 3/4 du temps j'ai DC(Dual carrier) , et quelques fois en 3G mais pas souvent(néanmoins tout charge très vite , rien a dire) . J'ai entendu dire qu'il faut flasher la rom stock de Samsung 4.4.2 pour que le logo "4G" apparaisse vraiment car il y avait une surcouche de Sfr , donc je ne sais pas trop. Si vous pourriez m'éclaircir un peu , je ne dirais pas non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villabruna Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Pour info j'ai un Galaxy S4 GTi9505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, télécharge l'appli "mon compte" de sfr sur le playstore, et vérifie dans "offre & option" => "voir toutes les options" => et tu cherche dans toutes les catégorie si il y a pas l'option 4G (je sais que j'ai du l'activer moi même comme cela pour y bénéficié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villabruna Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 J'ai vérifié toutes les options et je n'ai pas vu l'option 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 elle doit donc être activé par défaut ... tu est bien dans une ville couverte par la 4G??? tu as une antenne proche de chez toi? Tu peux t'en assurer avec ce site http://www.antennesmobiles.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villabruna Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 En activant l'option "4G" de ton site , il mettent un point 4G pour Bouygues dans ma ville mais pas pour SFR , je pense cela viens de la. Je vais appeler SFR pour en être sur. Merci pour ton aide Mikam :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Pas de quoi, tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.