katanka Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 bonjour, je débute avec android, j'ai mon galaxy s depuis hier, et je suis dans l'impossibilité d'acceder au market. le message "une erreur de serveur c'est produite.. donc impossible d'installer des applis.. je ne trouve aucune réponse sur les forums. quelqu'un peut il m'aider? j'ai essayé via wi-fi et 3G. sinon, est il possible de les télécharger sur mon pc et les installer via USB? même si c'est pas vraiment ce que je préfèrerai.. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Quel forfait as-tu ? Ce forfait était-il celui d'un autre téléphone ? As-tu changé le firmware de ton téléphone ? Es-tu en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 non je suis en suisse, j'ai un forfait avec un Go de data compris, j'ai reçu un sms d'orange que le forfait était activé. et non je n'ai pas modifié le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci de modifier le titre du topic afin de le rendre plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 c'est bon, j'ai remis les réglages d'usine et ça marche... bon me voilà bon pour remettre mes réglages perso.. j'espère pas devoir faire ça trop souvent. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.