Aller au contenu

4.4 et l'écriture micro sd... la grosse déception !

Recommended Posts

Un petit coup de gu***** pour cette décision qui même si elle est cohérente avec la politique google fait vraiment ch___.

Particulièrement un utilisateur de linux comme moi qui était ravi de gérer son device par les airs via le réseau...

Et vu que je ne veux plus dans la mesure du possible rooter, pas de solution en vue  :(

Seule consolation, extraire la carte et le faire directement sur le lecteur de l'ordi.

Oh non... il y a déjà des kilomètres de fils de discussion sur le sujet dans plusieurs sections...

Il y a de multiples moyens de contournement publiés.

De toutes façons personne ici n'y peut rien sur la politique et je doute fort que le directeur du développement de Google lise ce sujet.

Ce n'est qu'un coup de gu***** grognon, ça me passera;-)

Par contre, les moyens de contourner dans root... Je ne crois pas.

Ou alors tu n'apprendrai qq chose et ce serait sympa.

Oh non... il y a déjà des kilomètres de fils de discussion sur le sujet dans plusieurs sections...

Il y a de multiples moyens de contournement publiés.

Je ne suis pas encore passé a KitKat mais du peu que j'ai vu, non rooté c'est pas gagné me semble-t-il.

En outre, aller à la pêche aux informations sur les différentes sections dédiés à des appareils spécifiques m’apparaît quelque peu fastidieux (d'autant plus qu'il s'agit d'une limitation *générale* non limitée à un modèle) et je trouve au contraire que ce sujet est bien venu dans cette section "Android en général : fonctionnement, etc.".

Je pense ne pas être le seul à qui ça ne déplairait pas de trouver regroupé en un endroit unique toutes les options de contournement de cette "nouveauté" (un petit dossier frandroid par exemple?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...