Sam Monier Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette sous Android (Galaxy Tab 3 modèle GT-P5210 en l'occurence). Elle est donc neuve. Lors du premier démarrage, execution de l'assistant de paramétrage. Le problème que je rencontre est qu'aucun réseau wifi n'est trouvé. J'ai deux bornes wifi chez moi (ma Livebox protégée WPA et une borne Netgear sans protection). Aucun des deux réseau n'est trouvé. Avec mon tel portable (Un Note II), je trouve bien mes deux réseaux sans fil et m'y connecte. En activant mon partage de connexion sur mon Note II, je en trouve même pas le point d'accès depuis ma tablette... Est ce que quelqu'un a déjà eu vent d'un problème comme ca? J'ai contacté le SAV qui me dit de renvoyer la tablette + accessoire par Colissimo en réparation à mes frais!!!! C'est quand même dingue ca non??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Problème d'antenne wifi, cela arrive, pas de chance, si ta tablette à moins de 7 jours, ils devraient faire un échange, auprès de qui l'as tu acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 hello allopsm est réparateur agrée samsung, si tu as un centre non loin de chez toi, tu prends ta facture et tu la dépose... sinon en général si matériel acheté neuf et que tu l'as depuis moins de 8 jours tu vas dans le magasins qui te l'as vendu (avec la boite et les accessoires) si c'est un magasins sérieux il te l’échange directement dans le magasin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.