Mamath1202 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour à tous! Voici mon problème : Hier matin à la suite d'une décharge très rapide de la batterie, mon S3 s'est éteint sans raison à 30% environ (en pleine application). Suite à ça blackout total impossible de le redémarrer. N'étant pas expert j'ai cherché quelques solutions et ai essayé les manip avec les boutons home+power+volume up/down mais rien n'y fait écran noir.... et bien sur aucune réaction à la charge.... En éspérant trouver une solution à mon problème, merci d'avance pour vos aides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Il est possible que se soit la batterie qui soit HS de ce fait même a la charge rien ne se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 est-ce que tu as le voyant bleu qui s'allume lorsque tu branches ton portable? si oui c'est que ton ldc est mort. ou sois c'est la battery ou la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.